habillage
actu_17368_vignette_alaune

Le pain s'offre une campagne d'envergure

Le 30 mai 2013

L'Observatoire du pain lance une nouvelle campagne nationale tournée à la manière d’un pense-bête, « Coucou, tu as pris le pain ? ». A l’affiche dès le 26 juin.

La campagne met en scène l’accroche, sous forme de logo illustré par une baguette de tradition ou une miche de pain. Elle sera déployée de façon à favoriser le réflexe d’achat sur les parcours des Français.

L'Observatoire s’offre un dispositif de communication multi-canal conséquent et diversifié : une présence en ville via le réseau d’affichage JCDecaux de 2m² sur les mobiliers urbains dans plus de 130 agglomérations de plus de 20 000 habitants; une visibilité dans les boulangeries sous formes d’affichage et d’étuis baguette; des tags éphémères seront également réalisés sur les trottoirs dans 10 grandes villes.

L’opération la plus originale est visible à Paris depuis le 29 mai : il s'agit d'une bâche de 140m² disposée Porte Maillot sur la façade du Palais des Congrès.

La campagne est également relayée sur le site dédié qui propose de découvrir les coulisses de la campagne, des informations sur les atouts nutritionnels, culturels ou gastronomiques du produit, ainsi que des idées de recettes. Un flashcode présent sur les affiches invite à se rendre sur le site. L’expérience est à poursuivre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

L'ADN - Le 30 mai 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.