habillage
premium1
habillage

L'E-mote révélé

Le 14 juin 2011

 

 

Il y a encore peu de temps, les Chaînes thématiques du Câble et du Satellite faisaient l’éloge de l’E-mote, une télécommande révolutionnaire qui fonctionne uniquement pas la pensée. Posé sur l’oreille, l’E-mote utilise un capteur qui analyse l’activité neuronale afin d’effectuer un changement de chaîne. Stupéfiant et en vente dès le mois de mai. « Avec e-Mote, pour voir un programme, il suffit d'y penser ». 

Pourtant à y regarder de plus près la promotion de cet outil du futur semblait douteuse et un brin moqueuse envers les consommateurs. Il s’agit effectivement d’un fake censé vanter la diversité du contenu proposé par l’ensemble des chaînes du câble et du satellite.

 

 

 

 

Celle campagne a permis de générer un bruit médiatique conséquent, de créer une conversation sur le web et les réseaux sociaux, mais aussi plusieurs centaines de milliers de visites sur le site dédié.  

46 chaînes ont participé à cette opération qui a été initiée et coordonnée par l’A.C.C.e.S, l’Association des Chaînes Conventionnées éditrices de Services.

.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2