habillage
actu_18625_vignette_alaune

Le Ministère de l’Écologie lance un concours photographique

Le 8 oct. 2013

La France vue par ses habitants : le Ministère de l’Écologie lance un grand concours photographique en ligne avec La Netscouade.

À l’occasion des 20 ans de la loi « Paysage » du 8 janvier 1993, qui organise la protection et la gestion des paysages de France, La Netscouade lance pour le ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie un concours photographique national sur le paysage du quotidien des Français.

Le ministère invite tous les photographes amateurs à soumettre leurs créations pour replacer les paysages du quotidien au cœur des préoccupations des Français et les inciter à être les acteurs de leur cadre de vie.

La Netscouade a recommandé au ministère de conduire le recueil de ces témoignages du quotidien des Français sur un site web www.mon-paysage-au-quotidien.fr et sur la page Facebook du Ministère.

L’agence a conclu des partenariats éditoriaux et de visibilité avec le quotidien 20 Minutes et le site Photoservice.com. Le concours est soutenu par une campagne média diffusée sur les sites publics et partenaires et sur Facebook.

L'ADN - Le 8 oct. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.