habillage
actu_30194_vignette_alaune

Le Ministère de l’Agriculture retient Thomas Marko & Associés

Le 17 févr. 2016

À l’issue d’un appel d’offres public, le Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt a choisi, pour la 5ème année consécutive, Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, pour la conception et la réalisation de son espace 100 % recyclable au Salon International de l’Agriculture 2016.

Pour cette 53ème édition du Salon International de l’Agriculture, le Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt proposera des événements et ateliers pédagogiques pour initier petits et grands autour du thème « agriculture et alimentation citoyennes ».

Un stand innovant et éphémère

En référence au cercle vertueux et durable entre l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et le citoyen consommateur, un gigantesque anneau en forme de ruban de Moebius entourera symboliquement le stand.

Pour répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux, le stand du ministère sera entièrement éco-conçu et 100 % recyclable (matériaux issus de ressources renouvelables et recyclables, décors et mobilier en carton, peinture aquasoluble, impressions à base d’encre Eco Solvant, tri des déchets, bois PEFC…).

L'ADN - Le 17 févr. 2016