habillage
premium1
premium1
actu_23475_vignette

Le jeu #MacifRace

Le 29 oct. 2014

Dans le cadre de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, le groupe Macif, sponsor de François Gabart, lance l'opération « #MacifRace, la course aux # ».

Sur le principe de la célèbre Transatlantique entre Saint-Malo et la Guadeloupe, dont le départ sera donné le 2 novembre, cette course virtuelle invite chaque twittos à avancer sur l’océan en publiant des tweets contenant le hashtag #MacifRace.

Pour jouer, il suffit de publier un tweet contenant #MacifRace. Cela lancera automatiquement le bateau virtuel du twittos qui naviguera contre autant de concurrents ayant procédé de même. L’objectif ? Arriver le premier aux Antilles en mentionnant le plus souvent possible #MacifRace dans ses tweets. Chaque bateau pourra agir sur la vélocité des autres participants, grâce à un système de bonus (#vent , #énergie) – malus (#fatigue, #calme) qui accélèrent ou ralentissent ses adversaires. Des hashtags mystères permettront de compléter ce système de bonus/malus. Ils seront annoncés au fur et à mesure sur les comptes Twitter et Facebook de Macif Solidarité Mer.

Dès le 30 octobre prochain, des cadeaux seront à gagner, comme une caméra GoPro © Hero4 Silver, une enceinte BOSE © Soundlink III ou de nombreux lots Macif Solidarité Mer*. Une première course prologue aujourd'hui, de 8h00 à 20h00 et une deuxième du Mardi 4 novembre 12h00 au Jeudi 6 novembre 18h00. La course étant limitée dans le temps, les lauréats seront désignés selon leur classement « en Guadeloupe », voire selon la plus longue distance parcourue sur le plateau de jeu virtuel.

Développé par l’agence de communication Windreport, ce jeu complète la stratégie de communication voile du Groupe sur les réseaux sociaux.

http://www.macifcourseaularge.com/MacifRace/

 

L'ADN - Le 29 oct. 2014
premium 2
premium 2