habillage

Le jeu du chat et de la souris grandeur nature

Le 17 juin 2011

A l’occasion de la sortie de son nouveau modèle, Picanto, mini-citadine, le constructeur automobile Kia, en association avec l’agence Ubi Bene créé l’événement.

Un  jeu intitulé « Le Chat » by Kia Picanto, à destination des blogueurs parisiens a été pensé.

  

 

Le principe ? Le même que celui du « chat et de la souris », deux équipes composées de cinq à sept participants s’affronteront, pour tenter de rester le plus longtemps une souris, et décrocher la victoire avec à la clé la mini-citadine Picanto!

 

300 participants sont d’ores et déjà attendu dimanche 19 juin dans un endroit, encore tenu secret, au cœur de Paris.

 

Le dispositif est également relayé auprès du grand public par l’agence spécialisée dans les réseaux sociaux, Influence Digitale, via Facebook et Twitter. L’agence a mis en place une campagne de street marketing et une  opération de teasing via des «clean pochoirs » anonymes, qui ont été tagués devant les domiciles d’une cinquantaine de blogueurs influents afin d'attiser la curiosité autour de l’événement.

  

Kia propose aux autres membres de l’équipe, une expérience de marque, (repartir au volant d’un modèle Picanto) sur le principe du «time-share» (auto-partage, voiture en temps partagé) pour ainsi découvrir ce nouveau véhicule.

 

 

L'ADN - Le 17 juin 2011
premium2
premium2