habillage
actu_29938_vignette_alaune

Le Jardin d'Orante joue les alchimistes

Le 4 févr. 2016

Cette année, la marque a décidé de mettre à l’honneur ses petits derniers : les cornichons aromatisés !

Ce sont dans les mains du Chef Marc Veyrat que la marque a confié ses cornichons. Passionné des plantes et de la nature, ce cuisinier renommé réinvente depuis 2013 avec le Jardin d’Orante le cornichon et célèbrent ensemble son croquant et sa fraîcheur en créant des recettes.

Pour 2016, la marque a fait créer 40 cornichons en or massif d’une valeur totale de 100 000 euros. Avis à tous les chercheurs d’Or, cette opération d’envergure nationale baptisée « CROQUEZ DE L’OR »
se déroulera jusqu'au 1er mai 2016. Le rêve est à portée … d’un simple bocal ! Dans toute la France, les amateurs de cornichons Jardin d’Orante et tous ceux qui ne connaissent pas encore leur goût inestimable auront peut-être la chance de gagner l’un des 40 cornichons en or massif d’une valeur de 2 500 euros chacun (50 grammes minimum par cornichon en or).
Les coulisses de la création des cornichons en or massif
Chaque bocal de cornichon Jardin d’Orante acheté en magasin ou sur la boutique en ligne www.jardindorante.fr deviendra un sésame pour remporter l’un des cornichons tant convoités.
Pour cela, il suffira de s’inscrire sur www.croquezdelor.fr ou d’envoyer sa demande sur papier libre accompagnée de sa preuve d’achat. Les 40 heureux gagnants seront désignés par tirage au sort en mai 2016.

 

L'ADN - Le 4 févr. 2016