habillage
actu_20683_vignette

Le jardin aquatique Ô Green

Le 10 mars 2014

Special.T by Nestlé invite les internautes à plonger au cœur d’un jardin zen japonais afin de découvrir l’univers Ô Green: une expérience 3D interactive signée Publicis Modem.

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle édition limitée « Ô Green », Publicis Modem a conçu une expérience 3D interactive pour Special.T by Nestlé qui plonge l’internaute au cœur d’un univers subaquatique. L’agence a créé un véritable jardin japonais sous l'eau pour mettre en lumière les nouvelles recettes de thé vert japonais Sencha Kagoshima. A l’aide de son curseur, l’internaute peut ainsi parcourir les allées de ce jardin zen jonché de pommes vertes et de feuilles de menthe, découvrir un chemin de fleurs de lotus qui à son approche s’éloignent sous forme de méduses ou encore s’approcher d’un arbre aux feuilles rouges qui se révèlent être des poissons. Un mode aquatique qui n’est pas s’en rappeler l’univers magique de Ponyo sur la falaise (2008), le célèbre film d’animation d’Hayao Miyazaki.

Une expérience rafraîchissante, idéale à l’approche du printemps !

 

Une campagne muti-canal vient soutenir l’expérience Ô Green avec une opération Ebuzzing depuis le 10 mars, une programmation TV du 23 au 7 avril et une campagne emailing aux membres Special.T.

 

  

Adrien de Blanzy - Le 10 mars 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.