habillage
actu_3080_vignette

Le Groupe TEC officialise sa prise de participation dans Master Partenariat.

Le 29 avr. 2015

Le Groupe TEC, spécialiste du conseil et de l'optimisation des investissements media et hors media et leader en France du bartering, annonce son rapprochement fin 2009 avec Master Partenariat, agence hors media, spécialisée en marketing opérationnel, conseil en partenariats et création.

 

Fondé en 1986 par Pierre Fontaine et Pascal Alexandre, le Groupe TEC  a forgé sa notoriété sur le conseil et l'élaboration de stratégies media. Avec sa prise de participation dans Master Partenariat, le Groupe TEC qui a depuis sa création développé des expertises complémentaires (OGEM, agence media, spécialisée en conseil stratégique et partenariats media, TEC Media, 1ère régie publicitaire en échange, TEC Corporate, spécialiste du rachat de stocks) poursuit sa stratégie de développement.

 

Pierre Fontaine déclare « Nous souhaitons apporter à nos clients une offre globale en leur proposant tout autant  le conseil et la recommandation media que la mise en place d'opérations de marketing opérationnel (création de trafic et fidélisation) et partenariats entre marques. Master Partenariat, par son expertise, s'inscrit de manière cohérente dans cette logique »

 

Master Partenariat, fondé par Frédéric Pons, apporte au groupe son savoir-faire en marketing opérationnel, cobranding et dans le contenu entertainment. Depuis 17 ans, l'agence accompagne ses clients dans leurs actions de création de trafic, de recrutement ou de fidélisation en leur proposant une nouvelle approche via ses relations privilégiées avec les organisateurs, distributeurs, éditeurs ou diffuseurs de contenu «entertainment» (TV, Cinéma, vidéo, Musique, Sport) et ses partenaires aux expertises variées.

 

Au sein du Groupe TEC, Master Partenariat intervient désormais dans la recommandation d'actions de promotion innovantes, l'animation d'actions événementielles ou de fidélisation grâce à des partenariats stratégiques, le conseil et accompagnement de stratégies de partenariats contenus et la création d'outils de communication (Signalétique / PLV / Logo).

 

« Ce rapprochement avec le Groupe TEC nous apporte une nouvelle dynamique et la possibilité de répondre à des problématiques globales de communication »   Ajoute Frédéric Pons

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015