habillage
actu_1072_vignette

Le groupe Ligaris intègre le réseau international Worldcom

Le 29 avr. 2015

Ligaris devient membre de Worldcom Public Relations Group, le plus important réseau international d'agences indépendantes spécialisées dans la communication, les relations publiques ou l'événementiel.
 
Cette stratégie de développement, répond aux perspectives de croissance de Ligaris, offrant ainsi son savoir-faire corporate international à ses différents clients.
 
Worldcom est un réseau d'agences partenaires qui assure une couverture mondiale : 105 bureaux, présent sur 5 continents, dans 40 pays et 91 villes, avec plus de 2 000 employés et des revenus 2008 de plus de 243 millions $.
 
Ligaris, agence de communication corporate globale, vient compléter l'offre des membres en France, jusqu'alors représentée par trois agences : Keima (communication stratégique et financière), VFC Relations Publiques (conseil en relations publiques et stratégies d'information) et Yucatan (relations Media & publiques).
 
Le groupe Ligaris affiche déjà une expertise internationale avérée, notamment à travers la conception, réalisation et pilotage de la campagne de sensibilisation aux méfaits du tabac dans les 27 Etats membres de l'Union européenne depuis 2005, le soutien aux travaux du Forum européen Alcool et Santé de la Commission européenne, la réalisation de l'ensemble des activités événementielles sur les dossiers de santé de la Direction générale de la santé et des consommateurs de la Commission européenne ou encore les campagnes corporate internationales réalisées pour EADS Astrium.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015