habillage
actu_23310_vignette

Le groupe Kwanko ouvre trois bureaux

Le 29 avr. 2015

Déjà présent dans 17 pays (Europe, Amérique Latine), Kwanko continue son déploiement international avec l’ouverture de trois bureaux en Turquie, au Mexique et en Russie.

Kwanko est un groupe français qui conseille et accompagne les agences et les marques dans la diffusion de campagnes publicitaires web et mobiles, à travers ses offres NetAffiliation et Swelen.

En Russie, avec un objectif de croissance de 200% de marge brute mensuelle, Kwanko s’est fixé pour ambition de mettre à profit le fort potentiel du marché russe en s’appuyant sur les annonceurs internationaux et les éditeurs pour s’ancrer dans le « Runet » (Russian speaking Internet). Anatoli Scholz, Business Developer Russie, est diplomé de l’Université Johann Wolfgang Goethe de Francfort. Il a débuté sa carrière en 2012 au poste de Sales Manager au sein du Groupe LeGuide. Il dispose d’une bonne compréhension du marché Européen grâce à son expérience pan-européenne.
Dans le même temps en 2013, il créait une boutique en ligne en Russie. Il a ensuite rejoint le Groupe Kwanko-NetAffiliation en tant que Business developer pour la Russie. Sa principale responsabilité : identifier les leviers de développement clés du marché russe.

L’objectif de Kwanko sur le marché Turque est de s’appuyer sur l’email marketing et la génération de leads pour doubler sa part de marché en 2014 et atteindre 10% en 2015.

Afşın Avcı est ainsi nommé Country Manager Turquie - Diplômé de la Boğaziçi University en Sciences du Management et des Systèmes d’Information, il collabore avec plusieurs entreprises Européennes débutant leur activité sur le marché Turc. Afşın a acquis une connaissance approfondie du marché de l’affiliation en Turquie depuis son lancement en 2009. Il a rejoint Kwanko Turquie début 2014, en tant que « country manager Turquie».
Ses missions : développer le marché turc et assurer le lancement et le développement de la filiale à Istanbul.

 

Kwanko au Mexique ambitionne de multiplier par deux sa marge brute sur ce marché d’ici 2015. Mauricio Delgado – Business Developer Mexique est en charge du développement de Kwanko au Mexique. Il a fait ses armes chez MyPengo et Buongiono, tous deux éditeurs de contenus mobile au Mexique.
Il a crée l’association « Mobile Monde » qui rassemble les acteurs clés du mobile au Mexique.

L'ADN - Le 29 avr. 2015