habillage
premium1
habillage
pages-jaunes-dont-do-it-yourself-min

Le don't do it yourself par SID LEE et PAGESJAUNES

L'ADN
Le 13 mars 2017

Après le succès du clip interactif réalisé pour Breakbot, PagesJaunes revient avec une nouvelle façon virale et décalée de mettre en lumière les pros.

Comment ne pas faire soi-même une vague hollywoodienne ?

Accompagné une nouvelle fois par l’agence Sid Lee Paris, PagesJaunes prend cette fois-ci le contre-pied de la tendance du Do It Yourself, pour nous rappeler avec dérision et humour que l’on n’est jamais mieux servi que par un professionnel.

Avec 3 vidéos d’un nouveau genre : les premiers Tutos à ne pas faire soi-même.

Comment ne pas faire soi-même une déco murale ?

PagesJaunes a en effet demandé à 3 des plus célèbres YouTubers de tutos français de s’essayer à un nouvel exercice en réalisant des tutos décalés dans lesquels ils ne font rien du tout pendant qu’un professionnel PagesJaunes fait la démonstration de son savoir-faire et s’occupe de tout.
3 vidéos postées le 8 mars dans lesquelles vous pourrez retrouver Sananas qui ne fait rien du tout pendant que Jérôme, coiffeur à Paris, lui fait une vague hollywoodienne. FastGoodCuisine qui regarde Guillaume, pâtissier à Lyon, faire une pièce montée. Ou Léa jenesuispasjolie qui reste confortablement assise dans son canapé pendant que Marc, peintre aux Sables-d’Olonne, réalise une déco murale.

Comment ne pas faire soi-même une pièce montée ?

À retrouver sur les chaînes des YouTubers et de PagesJaunes.

Parallèlement, PagesJaunes invite également les internautes à se réapproprier à leur tour le Don’t Do It Yourself en leur permettant de poster leurs fails les plus humoristiques pour tenter de gagner leur projet réaliser par un vrai professionnel.

L'ADN - Le 13 mars 2017