habillage
actu_20507_vignette

Le Crédit Agricole fait confiance à Decoral

Le 29 avr. 2015

A l’occasion du Salon de l’Agriculture qui se tient jusqu’au 2 mars, le Crédit Agricole a confié à Decoral la réalisation de son stand et le design de l’évènement qui réunit les 78 lauréats de son concours « Talents Gourmands 2013 ».

"Talents gourmands" est un concours inédit organisé par le Crédit Agricole, en partenariat avec le Bottin Gourmand, afin de valoriser le patrimoine culinaire régional. Parrainé par 26 grands chefs français dont Yannick Alléno, Philippe Etchebest, Marc Meurin ou encore Olivier Roellinger, le concours s’adresse aux agriculteurs, aux artisans des métiers de bouche et aux restaurateurs.

 

Pour la remise des prix au Salon de l’Agriculture, Decoral a transformé le ring où défilent habituellement les animaux. L’espace de 300m2 sera couvert de dalles aux couleurs des « Talents Gourmands » et comprend une scène, des espaces de discussion et de restauration.

 

Décoral signe également le stand du Crédit Agricole intégrant un espace bancaire, une mezzanine, deux espaces réceptifs et un mur d’images.

 

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015