habillage
premium1
actu_13284_vignette_alaune

Le concert interactif d'Orange RockCorps

Le 30 mai 2012

Le 25 avril dernier a eu lieu Place du Palais Royal le premier concert interactif des Ting Tings organisé par Orange RockCorps. Un évènement qui met en scène plus que jamais le partage.

Plus le public partageait l’évènement sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Foursquare et Instagram), plus le show était spectaculaire. Le public a ainsi pu expérimenter dans la vraie vie, la mécanique « Tu donnes, Tu reçois »  (qui est le principe de l'association Rockcorps soutenue depuis 4 ans par Orange),  traduite ici par « + de shares = + de show ! ». 1000 personnes étaient présentes place du Palais Royal : sur le nouveau titre exclusif « Hit Me Down Sonny », en 7 minutes, ce sont plus de 1200 partages qui ont été générés.

Orange Rockcorps a réservé un contenu interactif et exclusif à découvrir une fois le million de vues atteint ! Début juin, l'intégralité du morceau sera disponible sous la forme d'un clip du live. Une exclusivité Orange Rockcorps pour tous les fans de The Tings Tings qui découvriront une version inédite de « Hit Me Down Sonny »...

Depuis 2009, ce sont plus de 20 000 volontaires qui ont participé au programme Orange RockCorps. Au total, 80 000 heures de volontariat pour aider près de 150 associations en France. 5000 volontaires se retrouveront le 12 juillet prochain au Zénith de Paris pour un concert exceptionnel : The Ting Tings, 1995 & Sean Paul.

 

 

L'ADN - Le 30 mai 2012