habillage
premium1
premium1
actu_20677_vignette

Le Club Med, c'est les Bronzés

Le 9 mars 2014

Pour son retour en télé après une absence de 10 ans, le Club Med choisit de jouer non plus la carte du voyage de rêve mais celle des Bronzés.

Intitulé « Le Ballet », ce film signé Saatchi & Saatchi + Duke et porte la nouvelle signature "Redécouvrez le bonheur". Le film se situe dans un opéra lors de la représentation d'un ballet classique où les ballerines dansent sur l'air du film "Les Bronzés" : Darla Dirladada.  Selon le communiqué de presse, c'est la joie de vivre qu'a souhaité illustrer le Club Med avec ce retour, on en oublierait presque la découverte d'une destination, le confort, les sites prestigieux du club, l'idée d'évasion et de repos. Heureusement Thierry Lhermitte confie à sa voisine à la fin du spectacle: "C'est marrant, c'est pas du tout le souvenir que j'en avais".

« Fier de notre histoire, mais aussi fier du nouveau Club Med, ce clin d’œil décalé et élégant réaffirme que nous sommes un acteur unique dans l’univers des vacances, un créateur de bonheurs. Au moment où le Club Med accélère son internationalisation, nous sommes ravis de réaffirmer notre ancrage dans le patrimoine français.» explique Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée.

Carat, agence conseil média de Club Med, a orchestré l’ensemble du dispositif sur tous les écrans.

Adrien de Blanzy - Le 9 mars 2014
premium2
premium2