habillage
actu_26478_vignette_alaune

Le choc des dessous chics

Le 20 mai 2015

Plongez au cœur des fantasmes et de l’érotisme le plus pur avec Coco de Mer et le photographe Rankin. Un manifeste sensuel signé TBWALondon.

La marque de lingerie britannique Coco de Mer lance une nouvelle campagne à échelle nationale. Baptisée X, elle a été pensée en collaboration avec TBWALondon. Elle est diffusée sur le web et les cinémas avec l’intention, à peine voilée, de libérer les fantasmes. De nombreux photographes ont prêté main forte à la réalisation de « X » : le renommé Rankin, ainsi que Vicky Lawton, David Allain, Damien Fry & Joe Hunt, Trisha Ward et Bronwyn Parker-Rhodes. Le concept a été créé par Walter Campbell, directeur créatif de TBWALondon. Le film a été pensé comme une succession d’images qu’elles soient en apparence banales ou très évocatrices.

Walter Campbell a commenté : « Nous avons créé un film afin de surprendre, émouvoir et surtout, encourager les gens à plonger encore un peu plus profondément dans leurs fantasmes et rallumer la flamme. »

Rankin a ajouté : « Ce que j’aime dans ce concept c’est qu’il représente la manière dont nous absorbons l'information chaque jour. Il analyse notre appétit pour les images viscérales et engageantes, que nous consommons aussi rapidement qu’un clic. Ce film prend nos obsessions et les fait fructifier pour atteindre de nouveaux niveaux d’intensité. »


Sylvie le Roy - Le 20 mai 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.