habillage
actu_12577_vignette_alaune

Le Chaos de Buzzman

Le 28 mars 2012

Et voici le "Chaos" vu par Buzzman pour le nouveau gel douche Axe Anarchy. Attention l'effet Axe n'a jamais été aussi redoutable!

Depuis le début de l'année, les campagnes Axe sont déclinées sous le signe du Chaos...Le monde devient fou, les bus se renversent et les êtres que rien n'aurait réuni s'attirent comme des aimants pour BBH. C'est une tout autre partition que joue Buzzman pour son client Axe. L'agence joue sur la puissance du produit et son effet dévastateur: preuve à l'appui.

La scène se déroule sur une plage paradisiaque… un homme utilisant du gel douche Axe Anarchy… des filles sexy… en somme, tous les éléments pour déclencher l’Effet Axe. Mais cette fois-ci, le héros découvre à sa grande surprise que les filles, au lieu de courir vers lui, s’enfuient terrifiées. Pourquoi ? A vous de découvrir la suite…
Avec ce nouveau spot, la marque du groupe Unilever et son agence donnent une dimension résolument apocalyptique à la signature « Déclenche le chaos » du gel douche.
La version 60 secondes sort ce jour  sur YouTube, avant de bénéficier potentiellement d’une adaptation TV en format 30 secondes début mai. Récemment, l’agence a réalisé pour la marque une application de f-commerce dans le cadre de la campagne Anarchy.

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 28 mars 2012
premium2
premium2