habillage
actu_18620_vignette_alaune

Le brand content sportif d'Invictus

Le 7 oct. 2013

Puig a lancé cet été Invictus, une fragrance pour les hommes qui aiment le sport! Donc depuis la rentrée, Invictus a crée une compétition qui récompense les sportifs: Invictus Award.

Ce sont sept candidats, de sept nationalités et disciplines différentes, qui se confrontent les uns aux autres depuis quelques semaines, pour remporter l'Invictus Award, imaginé par Paco Rabanne. Le trophée récompensera un athlète et lui permettra de mener à bien le projet sportif qui lui tient à cœur auprès d'une association. Ces jeunes talents sportifs sont accompagnés par Nick Youngquest, égérie du parfum et dans le cadre de cette compétition, celui qui donne les défis.

L'ensemble de cette compétition et au préalable les castings, la découverte de la résidence et les défis, sont diffusés sur le site  d'Invictus, sur YouTube sur sa page Facebook. Les internautes peuvent voter en faveur de leur sportif préféré. Maxime est le frenchie, nageur pro, son projet est d'organiser des camps d'entrainement pour enfants avec l'association "Un maillot pour la vie".

A la fin du mois d'octobre, le vainqueur de ce premier award sera récompensé. Paco Rabanne  fait de nouveau le choix du brand content. Pour Black XS , la marque est positionnée sur la musique.

 

 

 


L'ADN - Le 7 oct. 2013
premium 2