habillage
actu_14041_vignette_alaune

Le Bescherelle en folie

Le 29 août 2012

Pour accompagner les nouvelles éditions et la stratégie de diversification de la marque Bescherelle, Hatier a confié à La Petite Agence dans la Prairie la création d’une campagne pluri-media autour d’un nouveau concept original : Docteur Bescherelle.

La gamme Bescherelle se décline désormais en multiples formats : des versions poche, un tout-en-un « L’essentiel » pour tous au quotidien, une application mobile Bescherelle Synomymes, ou encore un jeu de société familial. Pour cette rentrée 2012, Bescherelle met donc en avant l’étendue de sa gamme et vise un public élargi au-delà des écoliers et collégiens, intégrant également la cible adulte.

Partant du constat que les problèmes d’expression sont souvent une souffrance, la Petite Agence dans la Prairie a pris le parti de la dédramatisation en présentant chaque difficulté comme une pathologie, et chaque édition Bescherelle comme le meilleur des traitements.

Le claim « Soignez vos mots » invite à consulter Docteur Bescherelle sur un site dédié www.docteur.bescherelle.com

Outre une série de vidéos, le site permet à chacun de faire son diagnostique personnalisé pour découvrir le Bescherelle qu’il lui faut. La campagne est également relayée en point de vente et auprès des 58 000 fans de Bescherelle sur Facebook.

 

 

 

L'ADN - Le 29 août 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.