habillage
actu_10760_vignette_alaune

Le 15 novembre ne ratez pas Hyper Island !

Le 29 avr. 2015

L’IAB invite Hyper Island, la célèbre école digitale suédoise le 15 novembre prochain pour une "Master Conference Hyper Island" organisée à l’Auditorium Marceau (Paris, 8ème).

A ses débuts en 1995, l'école était installée dans une ancienne prison à Karlskrona en Suède. Elle cultive les différences car le système d'enseignement est également nouveau, c'est l’Hyper Island Way. Les
étudiants travaillent pour de vrais clients, sans professeurs, sans cours magistraux, ni examens. Leur credo : réfléchir, participer et agir, essayer et échouer sont les meilleures façons d’apprendre, évoluer individuellement dans une dynamique de groupe…Depuis 2008, Hyper Island s’adresse aux professionnels de l’industrie digitale au travers de ses Master Classes, des programmes intensifs sur 3 jours.

Le 15 novembre, Hyper Island est l'invitée de l'IAB pour une Master Conférence de 8h30 à 19h00. Cette journée sera rythmée par les interventions de 5 experts internationaux, et des sessions de travail en groupe restreints.

Objectifs ? Changer de perspectives, aborder autrement le digital pour mieux comprendre ses mutations et intégrer les mécanismes d’une nouvelle méthode pour appréhender les tendances à venir.
Un site dédié masterconference.iabfrance.com est en ligne pour : consulter le contenu de la journée, en savoir plus sur les intervenants et s’inscrire.

L'ADN - Le 29 avr. 2015