habillage
Logo Socialyse - Bulle de BD verte
© Socialyse

Laurent Delahodde rejoint le Groupe Havas en tant que Head of Social Media chez Socialyse

Le 7 nov. 2019

Le Pôle Média d’Havas renforce l’offre de son agence de content marketing, Socialyse Paris avec l’arrivée de Laurent Delahodde au poste de Head of Social Media.

Laurent Delahodde prend en charge l’ensemble des opérations liées au Social Media chez Socialyse Paris.  Il encadre et manage ainsi les équipes Trading et Consulting, soit une trentaine d’experts dédiés à la définition et à la mise en œuvre de stratégies Social Media pour les clients de l’agence. Il accompagne également le Consulting et les stratégies Trading Social Media des agences Havas Media et Arena Media.

Photo de Laurent Delahodde

Parcours professionnel

Laurent Delahodde, 30 ans, commence sa carrière au sein de l’agence Carat avant de rejoindre Dentsu Aegis Network pour participer à la transformation du pôle Social Media d’iProspect en 2013. Nommé Responsable de l’Innovation et de l’Expertise du pôle Social Media, il accompagne le lancement de nouvelles offres publicitaires sur les comptes stratégiques de l’agence, du partage de connaissance entre les différents membres du pôle et à l’éducation des valeurs liées à la communication sur les réseaux sociaux. Il est ensuite promu Directeur Adjoint Social Media pour accompagner les grands annonceurs dans leur transformation digitale et vers plus de social media, sur des logiques de consulting, de data et de synergies entre les leviers digitaux.

Peggy Baron - Le 7 nov. 2019
À lire aussi
premium 2