habillage
premium
premium
actu_23516_vignette

L'Assurance Maladie lance Sophia

Le 31 oct. 2014

L’Assurance Maladie part en campagne avec Australie pour promouvoir sophia, son service d’accompagnement pour mieux vivre avec une maladie chronique.

La campagne, articulée autour de la Journée Mondiale du diabète le 14 novembre vise à inciter les diabétiques à bénéficier de son service d’accompagnement sophia pour mieux vivre avec la maladie/ Par exemple, un diabète non contrôlé peut entraîner des complications pouvant aller jusqu’à la cécité, l’amputation etc…C’est pourquoi l’Assurance Maladie mène une action de prévention auprès des diabétiques n’effectuant pas les examens de suivi recommandés. L’objectif de la campagne est donc de leur faire prendre conscience que le diabète est une maladie silencieuse pour laquelle il est nécessaire d’adopter de bonnes habitudes de vie. Le service sophia agit ainsi en accompagnement.

Diffusion en presse magazine dès le 31 octobre, en PQR dès le 7 novembre et en radio via un partenariat avec RTL et Europe 1 le 14 novembre ainsi qu'un partenariat avec l'émission de Flavie Flament « On est fait pour s’entendre » dédiée au diabète.

 


L'ADN - Le 31 oct. 2014
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.