habillage

L’Artisanat fait sa rentrée au cinéma avec Lowe Stratéus

Le 14 juin 2011

A compter du 1er septembre et jusqu’en décembre, l’Artisanat reprend la parole en s’appuyant sur un important dispositif média mixant le cinéma, la télévision, la presse et Internet.

Avec  cette seconde vague de la campagne « Pour vous, l’Artisanat invente chaque jour »,  l’Artisanat souhaite  confirmer la marque et les valeurs de l’Artisanat auprès du grand public.

L’Artisanat sera présent en septembre dans plus de 1400 salles de cinéma  et sur le petit écran du 12 septembre jusqu’au 15 novembre.

Le film sera diffusé sur les chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, Canal +, M6…), sur les chaînes de la TNT ainsi que sur les chaînes locales.

En complément, l’Artisanat sera partenaire de la météo sur BFM TV (du 6 novembre au 26 décembre) et des programmes de seconde partie de soirée du mercredi sur TF1 (du 29 septembre au 22 décembre).

4 annonces dans des titres de presse magazine à forte diffusion (TV Magazine, Télé Star, L’Express, Paris Match, Femme Actuelle…) viendront compléter le dispositif entre le 7 octobre et le 30

novembre.

L’Artisanat sera également visible sur le web du 20 septembre au 31 octobre aussi bien sur des sites grand public carrefour d’audience (Orange, MSN, Dailymotion, Deezer…) que sur des sites thématiques

(l’Etudiant, Aufeminin.com…) viendront révéler la diversité des métiers de l’Artisanat et faire la promotion auprès des jeunes de l’apprentissage.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2