habillage
actu_14840_vignette_alaune

L’Armée de l'Air lance sa web-série

Le 30 oct. 2012

L’Armée de l’air lance, à compter du 30 octobre prochain, la websérie « A l’épreuve de l’air » qui vise à faire vivre aux internautes de 15 à 24 ans, sur MSN, la réalité de ses métiers.

Réalisée en collaboration avec Havas Worldwide Paris, Carat et Microsoft Advertising, cette websérie marque une nouvelle étape dans la campagne de l’Armée de l’air pour recruter plus de 2 000 jeunes par an en France.
Trois missions de deux épisodes chacune ont ainsi été scénarisées puis filmées, avec la participation de deux jeunes sélectionnés lors d’un casting sur MSN, puis mis en immersion totale sur une base de l’Armée de l’air. Ils y incarnent tour à tour un contrôleur aérien, un pompier, un mécanicien armurier ou encore un commando de l’air, dans leur vie quotidienne. Diffusée sur MSN tout au long du mois de novembre, cette websérie est complétée par un jeu vidéo, hébergé sur air-touteunearmee.fr, permettant à tous les internautes de vivre une expérience inédite et interactive, dans la peau d’un aviateur. Le dispositif ainsi mis en place sera par ailleurs relayé tout au long de novembre par un plan média sur MSN, Windows Live et Xbox LIVE.

L'ADN - Le 30 oct. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.