habillage
actu_22845_vignette

L'application pour les papas supporters

Le 18 sept. 2014

Marcel et Orange apportent la solution à ces dilemmes cornéliens qui déchirent les hommes qui sont pères et fans de foot.

Etre le papa parfait ou le supporter le plus fidèle, c'est un choix qui demande parfois des sacrifices. Encore plus, lorsque le match incontournable de son équipe préférée est en même temps que l'anniversaire de sa fille. Avec l'application Ligue 1 d'Orange, ce choix entre les moments qui comptent en famille et un important match n'est plus à faire puisqu'elle offre la possibilité de regarder toutes les rencontres sportives de la saison sur tablette ou mobile. Réalisé par Thomas Tyman, auteur du clip Down the Road de C2C, le film met en avant cette alternative qui permet aux papas une double présence et de ne pas passer pour des pères ingrats.  Ils sont là mais leur esprit est ailleurs. A prendre au second degré, bien sûr.

Orange et Marcel ont également mis en place le hashtag #LeMatchQuiCompte, pour que chacun puisse revendiquer quel match est le plus important à ses yeux.

 


 

L'ADN - Le 18 sept. 2014
premium 2