habillage
premium1
habillage
actu_19277_vignette

L'apéritif selon Clara Morgane

Le 26 nov. 2013

Le Jardin d’Orante s’offre les services de Clara Morgane dans sa nouvelle publicité pour ses cornichons bio. Une vidéo pour le moins sexy.

Après Katsuni pour Alloresto, c’est au tour de Clara Morgane de jouer avec son image d’ancienne actrice de films X, pour la marque de produits bio, Le Jardin d’Orante.

Dans ce spot pour le moins inattendu, Clara Morgane enchaîne les sous-entendus avec un jeune journaliste, joué par l’humoriste Jérémy Charbonnel, qui s’égare à force de phrases à double sens et commence à se déshabiller pensant finir dans son lit. Le film, réalisé par Sébastien Spelle, repose ainsi sur ce quiproquo (un peu lourdingue) puisque l’actrice ne faisait qu’évoquer les multiples qualités des minis cornichons.

 

Un pari osé ou buzz réussi ? Les avis sont partagés sur le web : certains y voient un joli coup de force de la part de la marque qui joue sur la réputation sulfureuse de la présentatrice de NRJ12 et applaudissent l’autodérision de la jeune femme. Pour d’autres, la vidéo, trop longue, aux jeux de mots douteux et au mauvais jeu d’acteurs, n’est ni drôle ni maligne mais plutôt totalement ridicule.

 

La marque propose, par ailleurs, un jeu concours jusqu’au 2 décembre sur sa page Facebook afin de gagner : un coffret Relais & Châteaux, 30 calendriers 2014 dédicacés par Clara Morgane, 10 places pour le spectacle de Jérémy Charbonnel, 30 bocaux de mini cornichons Hot dédicacés par Clara Morgane…

 

 

Adrien de Blanzy - Le 26 nov. 2013