habillage
actu_24455_vignette

Landor ouvre une agence à Istanbul.

Le 29 avr. 2015

Landor étend son réseau international et renforce sa présence dans la zone EMEA (Europe, Middle-East, Africa) par l’ouverture d’une agence à Istanbul en Turquie.

« La Turquie est depuis longtemps un marché clé pour Landor et tous les éléments sont aujourd’hui réunis pour passer à une nouvelle étape dans le développement de notre agence dans le pays. L’expertise locale d’Idil Yenisehirli sera précieuse dans le renforcement de nos opérations en Turquie, » a déclaré Jane Geraghty, Présidente EMEA de Landor, au sujet de l’inauguration de ce nouveau bureau.

 

Idil Yenisehirli, nommée Country Manager pour Landor en Turquie, sera en charge de renforcer les opérations de Landor sur la zone. Au long de ses 11 années passées chez Landor, Idil a travaillé pour une multitude de secteurs et de marques telles que Efes, Turkcell, Eczacıbası et Koç Holdings. Landor Istanbul prévoit également de renforcer ses équipes stratégiques et créatives locales, avec le recrutement courant 2015 de créatifs et planneurs seniors.

L'ADN - Le 29 avr. 2015