habillage

Land Rover lance sa 1ère pub interactive

Le 14 juin 2011

 

 

Land Rover repousse les limites de sa communication client traditionnelle en présentant sa toute dernière production dans le cadre de son projet Pulse of the City – Au coeur de la ville, dédié au Range Rover Evoque. Plusieurs fois primé, le réalisateur Nick Gordon s’est vu confier la direction d’un film interactif qui permet de présenter les nouvelles options de personnalisation du dernier modèle Land Rover, le Range Rover Evoque.

 

Le rôle principal est tenu par Leo Fitzpatrick, le héros de la série « The Wire ». Un casting international pour ce film intitulé Being Henry : d’authentiques passionnés du Range Rover issus de tous horizons, de la présentatrice de télévision Louise Roe au chef Peter Evans, en passant par le producteur de musique Sergio Cerruti ou le DJ Greg Kozo, du groupe Make The Girl Dance.

 

Reprenant le concept de base du « storytelling » où « chacun choisit sa propre aventure », ce film embarque le client dans une course à travers une ville où il peut donc décider du destin du personnage principal de l’histoire via neuf scénarios différents et 32 fins toutes originales.

 

Henry choisira-t-il de tuer les rats avec Grand-mère ? Ou bien se retrouvera-t-il kidnappé puis torturé avec un fusil à harpon ?

 

- Accéder au film -

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2