habillage
premium1
actu_18349_vignette_alaune

Land Rover choisit le journal tactile enrichi du Monde

Le 18 sept. 2013

Dès aujourd'hui, Land Rover choisit d’accompagner les nouveaux usages de lecture des audiences Premium via le journal tactile enrichi du Monde, à l’occasion du lancement du Range Rover Sport.

En collaboration avec Mindshare et M Publicité, l’annonceur déploie un dispositif inédit au sein du Journal Tactile Enrichi du Monde, avec une présence exclusive d’une semaine en format « Full Ecran ». Innovation du Groupe Le Monde en 2013, le quotidien se réinvente désormais chaque jour sous la forme d’un journal tactile enrichi (le « JT »). Sur les tablettes Apple et Android, le « JT » propose aux abonnés du Monde une expérience quotidienne de lecture sans précédent du journal.
Ce Monde pour tablette n’est plus la présentation du quotidien papier en pdf, mais une réinterprétation de la hiérarchie et de la maquette du quotidien et de ses suppléments, enrichie de contenus multimédias (portfolios, vidéos, liens actifs) et supporté par une technologie propriétaire.
La limpidité de navigation et l’élégance de la maquette inscrivent ce nouveau support dans le prolongement des valeurs de Land Rover, alliant Design et Performance. La résonance de ce dispositif tactile est amplifiée grâce à une présence au sein du quotidien papier, du supplément eco&entreprise, de M, Le magazine du Monde et de l’ensemble des devices digitaux du Monde.fr.

L'ADN - Le 18 sept. 2013
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.