habillage
premium1
premium1
actu_17437_vignette_alaune

Lancement du studio Bacon de Czar

Le 29 avr. 2015

Henry de Czar, Czar et Bacon ont lancé un studio européen de création digitale baptisé Bacon de Czar.

Bacon de Czar est un studio de création digitale, le fruit d’une synergie entre plusieurs sociétés de productions européennes : Henry de Czar (France), CZAR (Pays Bas, Belgique, Allemagne), Bacon (Danemark, Norvège) et l’agence digitale «Relax, We are the good guys». Installé à Berlin, Bacon de Czar souhaite repousser les limites du digital par le prisme de la créativité et de la technologie tout en se mettant au service de clients et partenaires soucieux de communiquer de façon innovante. Avec Kasper Wedendahl, Bacon de Czar se compose d’une équipe cosmopolite : Stine Hein et Felix Nielsen (fondateurs de l’agence «Relax, We are the good guys» et anciens de B-Reel, AKQA et Sid-Lee) sont respectivement Directrice générale et Directeur technique, Caspar Bock (ex DDB) est lui Directeur de création.

Lancé depuis le 22 mai, le studio a déjà réalisé plusieurs projets interactifs tels que la campagne digitale pour Nokia (The Open song project, primé au FWA), l’expertise en ligne pour PFA Pension (primée au DIA) et un gaming très floridien pour Jack&Jones.

Bacon de Czar dévoilera prochainement la dernière campagne digitale d’Acné Fashion ainsi que les stratégies digitales de Joha, Hammerthor et The Inoue Brothers.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2