habillage
actu_20354_vignette

Lancement du Bar Project by Ballantine's

Le 17 févr. 2014

Ballantine’s et Pernod ont dévoilé le Bar Project by Ballantine’s qui invite les jeunes entrepreneurs à imaginer leur bar idéal.

Depuis le 3 février dernier, Ballantine’s et Pernod lancent le Bar Project by Ballantine’s et offrent à la nouvelle génération d’entrepreneurs la possibilité de voir leur projet de bar idéal se concrétiser. Un bar éphémère ouvrira en effet ses portes, pendant deux mois, au premier étage du club parisien le Chacha.

 

Pour participer, il suffit de déposer sa candidature et son projet sur la page Facebook de la marque. L’ensemble des propositions sera ensuite examiné par un jury d’experts issus du monde des affaires, des media et du design : Simon Baldeyrou, Directeur Général de Deezer France ; Hirmane Abdoulhakime, Directeur Artistique du Chacha Club ; Laura Leonard, Scénographe et Architecte d’intérieur ; et Mathieu Deslandes, Directeur Marketing Ballantine’s France. Avant fin mars, trois concepts de bar seront sélectionnés sur la base de trois critères : sa créativité, son lien avec l’univers Ballantine’s et son attractivité. Les trois finalistes seront ensuite soumis aux votes des internautes qui désigneront, le 17 juin prochain, l’heureux gagnant.

 

Pour la première fois, le Chacha Club accueille un projet inédit dans ses murs. Le gagnant, pourra voir son projet se concrétiser dans un espace composé de 3 pièces en enfilade entièrement réaménagées et redécorées selon le concept du lauréat.

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 17 févr. 2014
premium 2