habillage
actu_2671_vignette

Lancement d'Off Track Media, marque ombrelle d'Euromobile

Le 29 avr. 2015

Fort de son succès depuis 5 ans en France avec une hausse de 47 % de son CA, Euromobile prend de l'ampleur en lançant sa marque ombrelle Off Track Media ! 

Avec la création d'Off Track Media, le groupe se réorganise en 3 entités :

Euromobile - Média Mobile Créatif
Acteur incontournable dans l'affichage mobile créatif depuis 2005, avec des clients historiques comme Unilever, Danone, L'Oréal ou P & G.


Car(e) for Good - Média Mobile Engagé
Le support propose une alternative aux médias traditionnels, il est maintenant reconnu sur le marché et utilise un réseau de voitures privées (principalement des modèles Smart). La nouveauté et la particularité de Car(e) for Good réside dans sa forte dimension éthique puisque pour chaque campagne, le groupe Off Track Média s'engage à reverser des fonds vers des projets à caractère humanitaire et/ou écologique.

 

Shop'n Joy - Média Shopper Interactif (plus d'informations prochainement)...
Off Track Media se veut « un groupe novateur proposant des solutions de communication alternatives sortant des sentiers battus ».

 

Pourquoi alternative ? Pour répondre à la tendance à savoir que 2/3 des dépenses publicitaires sont dans le hors média... Les modes de communication et les attentes des citoyens / consommateurs changent, il faut donc aborder la communication d'un nouvel angle et avec de nouveaux outils.

Le Groupe Off Track Media met à disposition des annonceurs une palette d'outils qui vont dans ce sens, pour aider les marques à créer de l'émergence urbaine, de l'interactivité, mais également donner du sens et de l'éthique à leurs actions de communication.

Le Groupe Off Track Media pour son lancement s'est entouré de partenaires : l'agence Conceptory pour les conseils RP et l'agence Vaudoo pour sa création graphique.

L'ADN - Le 29 avr. 2015