habillage
premium1
premium1
actu_2270_vignette

lancement des App Awards.

Le 29 avr. 2015

Le Mobile 2.0 lance le premier concours international d'applications mobiles multi-plateformes : Les App Awards.
C'est dans le cadre de la quatrième édition de la conférence Le Mobile 2.0 qu'est lancé le premier concours international d'applications mobiles multi-plateformes. Baptisée Les App Awards, cette compétition va permettre de découvrir de nombreuses applications innovantes centrées sur les services mobiles. Produits dédiés aux réseaux sociaux, nouveaux services de géolocalisation, écoute de musique en streaming, réalité augmentée, jeux, etc. tels sont les thèmes phares de cette première édition des App Awards qui associe Marvellous, Microsoft Advertising, Ovi By Nokia, Qualcomm, Sofialys, Streamezzo, et Le Mobile 2.0.

 

Ouvert à tous les développeurs et éditeurs - qu'ils soient français ou étrangers - ce concours accueille sans distinction les programmes conçus pour les environnements Symbian, BlackBerry, iPhone, Android et Windows Phone.

 

Le jury, composé à la fois de professionnels de l'industrie de la téléphonie mobile et de journalistes, va évaluer chaque application sur des critères tels que: utilité, ergonomie, interface, compatibilité, modèle économique et projet marketing.

 

Les 15 meilleures applications seront sélectionnées le 15 février 2010 et présentées les 9 et 10 mars 2010 à Paris, lors de la quatrième édition de la conférence Le Mobile 2.0. Les 5 gagnants se partageront quant à eux des prix d'une valeur totale de près de 50.000 euros, tandis que le public pourra voter en direct pour son application préférée.

 

En outre, chaque nominé présentera en quelques minutes son application à une assistance constituée à la fois de professionnels, de journalistes, et du public composé majoritairement de décideurs.

 

Le Mobile 2.0 : les 9 et 10 mars 2010
Se déroulant à Paris les 9 et 10 mars 2010, la quatrième édition du Mobile 2.0 s'articule autour d'un large programme de conférences et d'un espace d'exposition. Premier évènement mobilité de l'Hexagone par l'importance de son public (environ 500 participants attendus) et par la richesse de son programme de conférences, Le Mobile 2.0 est une occasion unique de faire le point sur les dernières évolutions des usages mobiles, tant pour les marques que pour les professionnels du secteur.

L'édition 2010 du Mobile 2.0 est réalisée en partenariat avec: Altaïde Valley, Amiando, FEVAD, Forrester Research, GFM Solutions, IAB, Influencia, MMA, MoMac, SNCD, ainsi qu'avec nos partenaires presse: CBS Interactive (ZDNet.fr / BusinessMobile.fr) et Offre Média.

 

 


L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2