habillage
actu_12515_vignette_alaune

Lancement de The Taste Catchers

Le 23 mars 2012

Le studio de création sonore V-DOGG lance The Taste Catchers, une plateforme dédiée à la création de playlists musicales sur mesure pour les Marques.

The Taste Catchers est un service uniquement dédiée à la création de playlists et mix à la demande pour les agences conseil en communication et les Marques.

Ce service regroupe une dizaine de « catchers » basés dans les principales villes du monde (Londres, New-York, Paris, Brussels, Budapest, Athènes, Tokyo, Berlin, Madrid) et qui font remonter les tendances musicales locales et nationales. Ce réseau de catchers en constante évolution permet aux marques internationales d’offrir à leurs publics des playlists localisées et adaptées à leurs marchés locaux et aux points de contacts.

L’explosion de l’écoute en streaming à travers des sites comme Deezer et Spotify ont créé une démultiplication et un engouement croissant du public pour les playlists musicales comme mode de consommation et d’archivage de la musique.

Les playlists ont une forte viralité qui permet de partager ses goûts musicaux sur les réseaux sociaux. Grâce à un partenariat technologique, The Taste Catchers développe aussi des applications et outils technologiques nécessaires à la diffusion des playlists créées quelque soit le media de destination (instores, réseaux sociaux, sites internet, compilation CD, web radio, newsletter…).

L'ADN - Le 23 mars 2012
premium2
premium2