habillage
actu_22003_vignette

Lancement de l'Agence Verygoodchoice

Le 29 avr. 2015

Philippe Amargier (ex Sequoia, ex Machination, ex Image Force), Patrice Chatelain (ex-ECD gyro, ex Circus, ex megalo&company, ex Machination, ex Leagas Delaney Londres et Paris ) et Olivier Goguet (ex DC gyro, ex place du marché, ex Machination, ex Leagas Delaney Paris) lancent Verygoodchoice.

Une nouvelle agence se lance : Verygoodchoice crée en janvier 2014 par Philippe Amargier, Patrice Chatelain et Olivier Goguet. Outre le fait de se retrouver entre amis, ils souhaitent apporter de la nouveauté en mixant l’expérience de la pub et de la marque de trois quarantenaires à la vivacité et l’innovation de talents digital native qui eux ressentent le besoin de « monter » sur la marque et le conseil. Leurs convictions sont les suivantes :

- Le digital et le social ne sont plus un sujet. Le digital n’est plus réservé aux technophiles. C’est notre air et notre nourriture. La question aujourd’hui c’est la qualité de notre air et de ce que l’on mange. Verygoodchoice n’est pas un pure player digital mais une organisation conseil créative et innovante dans un monde digital. 

- L’expérience de marque ne peut plus être « top down ». L’agence pense la communication le plus près possible de la problématique business/com, ce qui implique que l’on écourte le consommateur. Nous proposons de l’innovation au service de la communication des marques. 

- Nous sommes déjà 8, mais quoi qu’il arrive, nous resterons en équipe assez réduite. Nous resterons agiles, avec les valeurs des start up (partage, makers, innovation) mais nous intégrons dès le départ des expertises qui vont de la publicité média (nous venons de la pub et d’agences créatives) jusqu’au social et les objets connectés. 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015