habillage
actu_1765_vignette

Lancement de l'agence Spikly

Le 29 avr. 2015

La communication digitale au service des stratégies de marque !
Dernière-née du groupe Keyrus, l'agence Spikly aborde sa phase de lancement en dévoilant ses ambitions : avec la communication digitale comme fer de lance, elle compte bien proposer le meilleur du Web et du marketing, au service des stratégies de marque.
 
Spikly, nouvelle agence de conseil en stratégie digitale, a été pensée pour répondre aux tendances du marché. 
Forte de l'expérience technologique de Keyrus dans les services numériques, l'agence cherche avant tout à concevoir de nouvelles réponses pour les marques. Etre présent sur Internet ne suffit pas, il est désormais nécessaire de se demander comment et pourquoi, avec quels objectifs mesurables, et quelle démarche créative.
 
Le groupe Keyrus, à la genèse du projet Spikly
Dès la naissance du projet, Eric Cohen, PDG du groupe Keyrus, a fait le choix d'une création organique.
« L'agence s'appuie ainsi sur les compétences et expériences existant déjà au sein du groupe, et les complète avec de nouveaux talents, experts du conseil et de la communication digitale. C'était une volonté forte de notre part de nous investir dans la création d'une nouvelle agence qui viendrait prolonger le savoir-faire de Keyrus. Nous avons pensé, et mis en place, - une 'Dream Team'-qui travaille comme un véritable 'think tank'. Ils ont pour mission de tout remettre en question et de repenser les fondamentaux de la communication digitale pour faire de nouvelles propositions aux marques », commente Eric Cohen.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015