habillage
actu_2400_vignette

Lancement de l'agence BEING, présidée par Bruno Tallent

Le 29 avr. 2015

Issue du rapprochement de Jump France, TBWAMAP et TBWACONSULTING et de l'intégration des compétences d'INTEGER Paris, BEING est opérationnelle depuis le 4 janvier 2010.

Dans ses nouvelles fonctions Bruno Tallent est accompagné de Paul Wauters, auparavant Directeur de création de TBWA Italie et Creative Partner de l'agence Famous (Bruxelles), nommé Directeur de la Création de BEING. Michel Hébert, ancien Président de Jump France, prend des responsabilités au niveau du groupe TBWA en tant que Vice-Président de TBWAFRANCE.

 

Avec ses 220 collaborateurs - consultants, designers, publicitaires et experts retail -  BEING propose une offre unique sur le marché avec une forte expertise conseil en amont de la communication et un collectif de designers et communicants dédiés à la mise en œuvre concrète des idées.

« Chez BEING, nous croyons que les marques qui réussissent aujourd'hui sont celles qui vivent, qui agissent, qui créent des choses tangibles », précise Bruno Tallent.

« Notre posture de consultants nous amène à rentrer dans la peau des marques pour lesquelles nous travaillons et à développer pour elles des innovations produits & services et aussi à concevoir des actions de communication sur l'ensemble des canaux - store, media, street, électronique ».

« On est ce qu'on fait » pourrait être ainsi le nouveau credo de l'agence.

 

La nouvelle agence s'appuiera sur les outils de la Disruption et de Media Arts, et vivra sur 3 sites : Paris, Lille et Lyon. Elle bénéficiera des expertises et ressources de l'ensemble du réseau TBWA dans le monde.

 

Son offre couvrira le consulting de marque et le design (plus de 60 personnes dédiées), la publicité, la communication digitale, le shopper marketing et l'activation hors-media.

Les principaux clients de BEING sont : BMW, Courchevel, Groupama, Groupe Fournier, McDonald's, Openskies (L'Avion), P&G, Pernod Ricard, Transilien SNCF...

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015