habillage
actu_11254_vignette_alaune

Lancement de l’AACC STARTUP Project

Le 29 avr. 2015

L’AACC en collaboration avec Cap Digital lance un projet d'accélération de l'accès des Startups aux marchés de la communication : l’AACC Startup Project.

L’AACC Startup Project est une occasion pour une PME innovante de s'appuyer sur les compétences et l’expérience d’agences de communication reconnues pour trouver de nouveaux débouchés. Ce programme, porté par des agences membres de l'AACC volontaires, conjuguera mentorat par des professionnels de la communication, hébergement d'équipes, cursus de formation, pitch devant des agences et enfin, intégration des services et des technologies des startups dans les propositions commerciales aux grands comptes.

L’appel à candidature lancé aux Startups pour cette première édition du projet est fondé sur une idée simple : « Votre technologie est une révolution pour la communication des entreprises, l’AACC Startup Project s’engage à la conduire à vos côtés. »

Afin de procéder au recrutement de ces Startups, un premier appel à candidature est lancé dans le cadre des Rencontres Cap Digital et sur le stand de l’AACC au salon LEWEB 2011. Le formulaire d’inscription est accessible sur le Blog de l’AACC http://blog.aacc.fr/ jusqu’au 21 janvier 2012. Y seront également mentionnés les conditions de participation au projet et les engagements des agences.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2