habillage

Lancement de la campagne Nissan Cube

Le 28 juill. 2011

Nissan vient de lancer en Europe sa nouvelle voiture, le Cube, la toute première Nissan conçue autant comme un produit de design que comme un véhicule. Pour promouvoir le lancement de cette voiture, TBWAPARIS et TBWAG1 ont créé une campagne d'affichage et de presse qui met en avant son design unique et qui cible un public féru de design.

Les sources d'inspiration de la Cube sont multiples: d'un bulldog portant des lunettes de soleil pour le capot, à la porte d'un réfrigérateur pour la porte arrière. Le résultat conçu par Nissan est une voiture dont le style très original en fait une icone de design.

Ces origines en font la voiture idéale pour les personnes qui aiment être stimulées par des formes intéressantes et inattendues.

Pour le lancement de cette voiture et pour communiquer sur son design si caractéristique, TBWAParis & TBWAG1 ont produit une première série de 3 visuels. En montrant que la symétrie est ennuyeuse, ces visuels mettent en scène l'un des aspects les plus caractéristiques du design de la voiture, l'assymétrie de sa partie arrière. "L'objectif de la campagne est de surprendre en parlant du coté unique du Cube, qui contraste face au design habituel des voitures" selon Alasdhair McGregor Hastie, le Directeur de la Création de TBWAG1.

Cette campagne est visible en affichage et en presse dès le 12 Avril.

L'ADN - Le 28 juill. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.