habillage
premium1
premium1
actu_24227_vignette

Lancement de HD Thematik

Le 29 avr. 2015

Antoine Harfouche annonce le lancement de HD Thematik, nouvelle agence média spécialisée dans la communication thématique et auprès de toutes les communautés étrangères.

Depuis sa création en octobre 2014, HD Thematik a déjà conseillé plusieurs marques et annonceurs. Du conseil média jusqu’à l’achat d’espaces, l’agence HD Thematik élabore des recommandations pouvant comprendre aussi bien de la radio que de la télévision, de l’affichage, des opérations digitales et des actions de terrain (salons, ventes supplétives, flyering, opérations de street marketing ultra ciblées).

HD Thematik est également en mesure de créer des spots radio et TV, des bannières digitales, des visuels print ainsi que des opérations de marketing direct (SMS, e-marketing) adaptés aux problématiques de communication des marques. HD Thematik propose par ailleurs de concevoir et réaliser des jingles et des habillages d’émissions et d’antennes à destination des stations de radio et des chaînes de télévision et est en mesure de produire des chroniques et du contenu publi-rédactionnel sous forme de capsules radiophoniques. 

L'agence a été créée par Antoine Harfouche. Il évolue depuis plus de vingt ans dans l’industrie des médias. Passé par la Sofirad entre 1993 et 1998, en charge de la régie publicitaire et de l’événementiel pour RMC Moyen-Orient, il rejoint ensuite le Groupe Jean-Claude Darmon pour prendre en charge la communication et le marketing des droits du football et du rugby auprès de l’Afrique, de l’Amérique du sud et des mondes arabes. Entre 2002 et 2010, il crée et développe la régie intégrée de Radio Orient. En 2010, il fonde la régie Ethnopub où il se charge du conseil, de la recommandation et de la commercialisation des médias partenaires. En octobre 2014, Antoine Harfouche crée HD Thematik, forte aujourd’hui de quatre collaborateurs. 

L'ADN - Le 29 avr. 2015