habillage
actu_2468_vignette

Lancement de Grayling

Le 29 avr. 2015

Grayling, l'agence Conseil en Relations Publiques, Affaires Publiques, Relations Investisseurs et Evénementiel, annonce son lancement ce jour, devenant ainsi la deuxième agence de communication internationale indépendante. Appartenant au groupe Huntsworth plc, Grayling compte 900 employés répartis dans 70 bureaux et 40 pays en Europe, Etats-Unis, Moyen-Orient et Asie Pacifique.
Issue de la fusion de trois grandes agences - Grayling, Trimedia, Mmd - Grayling s'impose désormais comme une agence globale à même d'offrir des communications intégrées au niveau mondial, associées à une solide expertise locale.

 

De plus, les agences Momentum, basée au Moyen-Orient, et Connecting Point Communications, experte des Relations Presse dans le secteur des nouvelles technologies, à San Francisco, rejoignent le groupe devenant respectivement Grayling Momentum et Grayling Connecting Point.

Grayling a pour ambition de devenir d'ici cinq ans la première agence mondiale indépendante en Relations Publiques, Affaires Publiques, Relations Investisseurs et Evénementiel.

 

« Grayling représente aujourd'hui une autre façon de penser pour un monde différent. Dans un environnement international en constante évolution, les clients recherchent un nouveau style d'agence pour les aider à relever des défis et tirer profit de chaque opportunité. Nous sommes à même d'offrir une approche novatrice, car nous venons tous de cultures et d'horizons différents. Ce qui nous permet de mettre à disposition de nos clients une intelligence collective grâce à notre vivier de talents » déclare Michael Murphy, CEO de Grayling.

Pour accompagner ce lancement, Grayling a dévoilé une nouvelle identité visuelle qui représente l'agence et son positionnement.

 

L'agence est dirigée par Michael Murphy, CEO Grayling. L'équipe dirigeante inclut Alfred Autischer - Directeur Général Europe de l'Ouest, Chris Dobson - Directeur Général Europe Centrale, de l'Est et Eurasie, et Rémy Debrant, Directeur Général de Grayling France.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015