premium1
premium1
actu_12002_vignette_alaune

Lancement de Capsule Circus

Le 14 févr. 2012

Jon S. Maloy & Sara Ferhi s'associent et lancent Capsule Circus, une agence de PR-Tainment qui a pour ambition de remettre l’expérience (digital ou live) au service de l’influence.

Trouver des moyens d'atteindre et résonner les personnes (relais digital, médiatique et culturel), renforcer les liens entre les marques et les publics, ce sont les objectifs affichés de Capsule Circus.Elle propose aux agences et aux annonceurs un volet complémentaire permettant d’intégrer aux stratégies d’Influence un volet expérientiel.

‘ Notre vision du marché de l’évènementiel et de l’influence implique une complicité et une interaction évidente entre le digital et le live traditionnel. De la même manière qu’un consommateur ne devrait pas avoir à choisir entre le goût et le toucher, nous sommes convaincus que nous pouvons aller encore plus loin en intégrant bien en amont dans nos stratégies une réflexion commune. ’’  souligne Sara Ferhi, présidente de l'agence.

L'agence a déjà eu l’opportunité d'illustrer son savoir-faire en accompagnant des agences de communication comme Publicis Events ou plus précisement Profirst pour Sephora et Diane von Furstenberg lors du lancement de son parfum Diane. 

Sara Ferhi, anciennement directrice adjointe de Vanksen Paris et directrice de clientèle chez Auditoire (groupe TBWA), prend le lead sur le commercial et le volet expérience des projets. Anciennement en charge de la communication et des RP de l’agence Vanksen Paris, Jon S. Maloy (Directeur Général) supervise les stratégies d’Influence On et Offline des campagnes Capsule Circus. 

Afin de soutenir sa structuration et ainsi optimiser l’accompagnement de ses premiers clients (annonceurs et agence) Capsule Circus a annoncé son adossement au groupe Imaliance-Elegangz

L'ADN - Le 14 févr. 2012
premium2
premium2