habillage
actu_22413_vignette

Lancement d'Albert, nouvelle agence du Groupe Protéines

Le 29 avr. 2015

Le Groupe Protéines étend son approche originale de la communication à de nouveaux territoires en lançant l’Agence Albert.

Le Groupe  Protéines poursuit son développement en donnant naissance à une nouvelle agence, l’agence Albert. Pour ses clients, l’agence Albert, qui a pour signature « On n’arrête pas le progrès », décrypte et creuse les problématiques, vulgarise, anticipe et gère les éventuelles controverses, valorise et séduit  pour donner du sens et de la valeur aux produits et aux marques.
L’équipe de l’agence Albert est composée de sociologues, médecins, ingénieurs, consultants en marketing et communication, webdesigners, créatifs, experts en relations médias, en création de contenu on et off line, en prévention et gestion de crise ainsi qu’en stratégie d’influence digitale et e-réputation.

« Dans un monde de plus en plus complexe, les agences de communication doivent avoir la capacité de comprendre les progrès et les innovations de leurs clients pour les rendre désirables par la société. » précise Serge Michels, Président du groupe Protéines et Co-Directeur de la nouvelle agence.

L'ADN - Le 29 avr. 2015