habillage
actu_15791_vignette_alaune

Lancement d'« Histoires de frites » par McCain

Le 23 janv. 2013

McCain, le spécialiste de la pomme de terre surgelée, invite tous les amateurs-internautes de frites de l’hexagone à participer à sa grande saga « Histoires de frites ».

Les internautes sont invités à raconter, du 24 janvier au 6 février 2013, leurs anecdotes avec la frite sur le site internet ou sur la page Facebook de McCain. Un an après l'ouverture de feu la Confrérie de la Frite sur Facebook par TBWA, la marque lance cette année une application accessible sur son site.

Soumises au vote du jury McCain, les histoires concourront dans les catégories : histoire de frites la plus sensible, histoire de frites la plus originale, histoire de frites la plus humoristique et mention spéciale du jury.

Les participants dont les témoignages auront su retenir l’attention du jury gagneront un coffret cadeau Wonderbox (10 au total) « Atelier de cuisine et d’œnologie » et seront invités à venir vivre une vraie expérience studio, à Lille ou à Paris, pour témoigner de leur histoire de frites devant les caméras comme des professionnels. Les vidéos seront ensuite diffusées sur le site internet et la page Facebook de McCain.

L'ADN - Le 23 janv. 2013
premium2
premium2