habillage
premium1
premium1
actu_2467_vignette

Lancel dévoile sa nouvelle ambassadrice

Le 29 avr. 2015

Béatrice Rosen : le charme Parisien

 

Franco-américaine née à New-York mais ayant grandi à Paris, Béatrice Rosen mène depuis plusieurs années une carrière des deux côtés de l'Atlantique, tournant aussi bien en France qu'aux Etats-Unis, en Angleterre, Italie, Inde ou au Canada.

 

Très remarquée en 2008 dans le rôle de Natasha, jeune ballerine... et petite amie de Batman dans The Dark Knight de Christopher Nolan. Béatrice est révélée au grand public dans le film à succès mondial 2012, réalisé par Roland Emmerich. Elle y interprète, aux côtés de John Cusack, une jeune russe qui est confrontée, comme tout le genre humain, aux déluges de l'Apocalypse...

 

Très prochainement, elle sera sur scène aux côtés de Bernard Tapie pour 100 représentations exceptionnelles de la pièce de George Axelrod Sept ans de réflexion.

Grâce à Béatrice la maison Lancel continue de rendre un véritable hommage aux femmes en revisitant ses classiques tout en légèreté. Ses créations sont le fruit d'une histoire qui dure depuis 130 ans: celle de Paris, de la mode, de la joie de vivre, de la Parisienne et de « la French légèreté ».

 

« Beatrice est étonnante par son ingénuité teintée d'espièglerie et de glamour vrai. Elevée a Paris dans le XVIème arrondissement avec la double nationalité franco américaine elle est partie à LA avec un vrai esprit d'aventurière. Beatrice est cultivée, parle 5 langues, elle est libre, sincère et audacieuse. Elle incarne à la perfection les valeurs de notre Maison autour de l'Irrévérence parisienne et de la French Légèreté après Mistinguett, Arletty, Josephine Baker, Carla Bruni  Laure Manaudou et bien sur Isabelle Adjani » Marc Lelandais, Président de la maison Lancel.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015