habillage
photo Emeline Keundjian

L'Agence W nomme Emeline Keundjian directrice générale adjointe

L'ADN
Le 16 mai 2017

L'Agence W annonce la nomination d'Emeline Keundjian en tant que Directrice Générale Adjointe et le renfort de son équipe par deux nouvelles arrivées.

Directrice du Développement et de la Communication de l'Agence W depuis 3 ans, Emeline Keundjian devient Directrice Générale Adjointe. Elle couvrira un champ stratégique comprenant le développement externe, le développement interne en lien avec François Lamotte et Martin Piot, Directeurs Généraux, la communication, les partenariats et le développement international via « La Maison W » au sein des villages Havas. Emeline débute sa carrière en 2005 en tant que chef de projet chez MCSaatchi GAD, intègre Havas Paris en 2006 au sein de l'équipe New Business puis du pôle Influence avant de rejoindre l'Agence Australie en 2011, en tant que responsable du développement.

Au côté d’Emeline, deux nouvelles recrues : Marion Weill et Frédéric Cally.

Marion sera en charge de la communication de l'agence. Elle a débuté sa carrière en 2013 chez C'est dit, C'est écrit, en qualité de consultante e-réputation, avant de rejoindre l'agence Australie au poste de social media manager.

Frederic Cally devient consultant New Business. Il a fait ses armes au sein du groupe Havas, d'abord en tant que planeur stratégique chez Havas Paris puis au sein du planning stratégique chez Havas Sport & Entertainement entre 2014 et 2017.

L'ADN - Le 16 mai 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.