habillage
actu_22770_vignette

L'agence Shops dévoile le Fashion Center

Le 16 sept. 2014

Pour annoncer sa future ouverture en 2015, Fashion Center choisit l’Agence Shops pour son identité visuelle et ses campagnes publicitaires.

Fashion Center sera l’un des centres commerciaux dédié aux grossistes et se positionne d’ores et déjà comme le plus important d’Europe. Situé à Aubervilliers, rue Victor Hugo, il comportera 300 showrooms d’habillement et de chaussures répartis sur 3 niveaux, 600 places de parking, des bars-restaurants, des services de coiffure, de banque…

L’Agence Shops l’accompagnera pour son développement et pour toucher au maximum le public ciblé : les commerçants indépendants français et étrangers ainsi que les acheteurs de mode des chaînes de magasin.

La première campagne dévoilée a démarré en presse (Grazia, Journal du Textile…) et sera suivie par de l’affichage dans le métro et de proximité. Renforcée par la signature « à Paris, la mode s’approvisionne à Aubervilliers », la campagne assimile clairement mode et grossistes via l’association du chariot élévateur et d’une femme soigneusement vêtue. Un message qui valorise les grossistes.

 

Campagne presse

Un aperçu du futur Fashion Center

L'ADN - Le 16 sept. 2014
premium 2