habillage
actu_28751_vignette_alaune

L'Agence Scenarii remporte 4 nouveaux budgets

Le 18 nov. 2015

L’agence de communication globale et de relations médias basée à Caen et à Paris, poursuit son développement avec le gain de 4 nouveaux budgets dans les secteurs de la santé connectée, de l’édition, de l’informatique professionnelle et du service.

KEESING PUZZLES & GAMES l’un des principaux éditeurs de magazines de jeux en Europe confie à Scenarii le lancement médias de son nouveau jeu de grille TECTONIC auprès de la presse grand public.

Pour le Groupe GENIOUS, spécialisé dans les technologies innovantes, Scenarii a pour mission la médiatisation de la solution e-santé Curapy.com et l'affirmation de l'image du groupe en tant que leader des thérapies numériques.

ANTEMETA, société française spécialisée dans le stockage informatique et leader du cloud privé qui fête cette année ses 20 ans d’existence.

Enfin, l’agence déjà en charge de la communication print, digitale, du webmarketing et des Relations Presse de LOCABOX, expert en self-stockage pour les particuliers et les professionnels, s’est vu confier l’ensemble de sa stratégie social médias (stratégie éditoriale, recommandation Facebook Ads, community management opérationnel, création d’une page Facebook, création et optimisation SEO du blog Locabox).

L'ADN - Le 18 nov. 2015
premium 2