habillage
premium1
campagne granola agence marcel

L’agence Marcel signe la nouvelle campagne Granola

L'ADN
Le 26 avr. 2017

En 2017, Granola attaque le marché des brownies.

A l’occasion du lancement de ce nouveau produit, Granola prend la parole avec son agence Marcel et prévoit un plan puissant : de la TV avec un film explosif, une activation digitale sur tous les réseaux sociaux et un plan d’échantillonnage dans toute la France pour faire goûter le produit.

Nouveaux Brownies Granola

Granola reprend les codes des publicités de biscuits traditionnels pour mieux les parodier : dans un appartement, une jeune femme s’apprête à déguster un brownie Granola. Mais au moment où l’héroïne croque dans le brownie, des feux d’artifice démarrent.

Tout au long de sa dégustation, les feux d’artifice s’intensifient jusqu’à saccager la totalité de son appartement. Face à ce chaos, la jeune femme décide d’arrêter la dégustation de son brownie et demande l’arrêt immédiat de cet effet produit « too much ».

Pendant plus d’un mois, la page Facebook et le compte Instagram de Granola adopteront une ligne éditoriale détonante faisant la part belle aux contenus explosifs. Cette tonalité se retrouvera également sur Snapchat où la marque fait sa grande première avec des formats médias ludiques dans les codes de la plateforme.

Les internautes seront aussi invités à rejoindre un mini jeu mobile « Brownie Party », où faire exploser les pépites leur rapportera un maximum de points à convertir en brownies.

L'ADN - Le 26 avr. 2017
premium2
premium2