habillage
premium1
actu_23667_vignette

L'agence Flag remporte 6 budgets

Le 29 avr. 2015

Déjà en charge depuis trois ans de la communication de l'association Joséphine qui a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image, l'agence vient de signer avec trois nouvelles associations :

- SOS PREMA, qui oeuvre pour une meilleure prise en charge de la prématurité et travaille avec tous les acteurs concernés par le sujet

- Cameleon, une association de solidarité Internationale qui vient en aide aux enfants défavorisés et victimes d'abus sexuels aux Philippines

- Swiss Internatioinal Humanitarian Organiztion (SIHO), une ONG de droit suisse reconnue d’utilité publique qui a pour vocation d'aider au développement auprès des populations déplacées. Sa mission prioritaire est l’accès à l’éducation supérieure pour les jeunes adultes dans les camps de réfugiés du HCR.

     

    Egalement en charge depuis trois ans de la marque de prêt à porter Smuggler d'ORIJNS, marque de vêtements mode et du salon MIF Expo, l'agence ouvre un pôle Made In France pour répondre aux différentes demandes. Trois nouvelles marques leur confient leur budget :

    - 1083, marque connue pour ses jeans et sneakers

    - SABE MASSON PARIS, une collection de parfums et parfums solides

    - ANONYME collection de maroquinerie, petite maroquinerie pour homme

    L'ADN - Le 29 avr. 2015